Cream news

Cream news #2 : artiste mensuel(le), créativité, projets professionnels,…

20 novembre 2016

Heyyyyyyyyyyyyy !

Il est temps de faire un petit point sur tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois, oui ça fait longtemps qu’on n’a pas papoter…

Toujours pas régulière, mais c’est pas grave ! Plutôt que de prévoir la sortie d’article à telle date et telle heure, je préfère prendre mon temps pour que l’inspiration fasse son travail plutôt que de me forcer à faire quelque chose qui ne me convient guère. J’ai pris pas mal de recul ces derniers temps et je trouve qu’Internet est de plus en plus surfait, toutes les vidéos des Youtubeuses beauté se ressemblent (d’ailleurs je n’en regarde quasiment plus…), tout est lisses. Les routines matinales, haul, tags, produits terminés… Je veux dire… Vous ne vous ennuyez pas ? :(. Plus ça va, plus la créativité s’efface, ou alors je suis complétement à côté de la plaque, à vous de me le dire ?

Vous n’avez pas pu passer à côté, une nouvelle série d’articles arrive sur le blog, celle-ci parlera de mon quotidien au travail (en gros, en très très résumé). Alors oui du coup j’ai un travail depuis le 13 juillet, ce fut chaotique mais j’y suis arrivé !  C’est un métier alimentaire, ce n’est pas un secret ! C’est temporaire, je cherche à me reconvertir vers le social pour créer mon association et enfin me sentir utile. En attendant je cherche une association où je pourrais être bénévole occasionnellement à côté de mon travail, ce qui n’est pas si facile à trouver vu mes supers horaires. On garde espoir !

Je suis dans un nouvel appartement, toujours à Périgueux, ville que j’adore. J’ai d’ailleurs fais une carte interactive dans la catégorie Voyages où vous avez toutes mes petites adresses favorites ! Je l’alimente régulièrement si jamais ça vous intéresse.

Depuis le mois d’avril vous avez les « Artistes du mois« , article qui vous fait découvrir des têtes plus ou moins connues et d’univers très différents. J’aimerais savoir si je les continu ou non ? Vous les lisez ? Si j’arrête jusqu’en avril prochain ? Dites moi tout.

Dans le précédent Cream News j’avais écrit ceci : Prochaine étape ? VOYAGER. Faire le tour du Sud-Ouest à vélo, mon Périgord à pied, un week-end façon roots en Slovénie, explorer la Normandie ainsi que le Jura,…

Ça en est où ? Au point de départ, j’essaye de mettre de côté mais bizarrement j’ai du mal à laisser le peu d’argent que je gagne de côté pour des voyages, ça part plus souvent dans le loyer, les factures, l’essence et les courses. Ouais je sais, c’est naze.

Je m’évaderais bien un jour.

Je vous laisse mes sucrés, merci infiniment de votre soutien et de votre fidélité. Vous êtes des vrais ! Je vous embrasse.


Signature

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply