Salon de thé (Lifestyle)

Séance de magnétisme

3 octobre 2015

– On expérimente #1 –

9a77a363ed99845a6d7bf24a66aef4cf

Mme X, adorable dame qui a étouffer la brûlure à la main de ma mère la veille au soir. Mme X a un don : elle enlève le feu.

Elle ne demande rien en retour, cette gentille dame. Une adresse et un numéro de téléphone qui se passe du bouche à oreille, un coup de fil, notre nom et elle s’en occupe à distance.

Ni vu ni connu, ma mère a vu sa brûlure s’estomper. Le lendemain nous posions un chèque discrètement sur la table de sa cuisine, alors qu’elle prenait la main de ma mère entre ses doigts de fée pour guérir la rougeur qu’il restait.

Mais non, ce n’est pas fini.

Mme X papote, remarque le chèque, puis pose son regard sur moi. Me demande si je vais bien -cette question reviendra une dizaine de fois. Et alors qu’on pensait partir, on en est venu à parler de mon problème lymphatique.

Commence alors une séance de magnétisme improvisée. Allongée (et dubitative) sur des coussins en crochet, je me suis laissé faire gentiment.ed9d6f5c8f16a7e59873fd48d87ea970

Persuadée que je ne sentirai rien, elle m’a surprise. Elle baladait ses doigts doucement mais stratégiquement. Trois heures après c’est encore très compliqué de décrire l’expérience. Au niveau de mon blocage lymphatique,elle a insister avec ses doigts en se concentrant. Mon ventre s’est affaissé et j’ai sentie comme une micro pelleteuse, là, sous sa main anormalement brûlante. Nous venions de déjeuner bien à notre faim il y a deux heures et mon ventre s’est mis à gargouiller. Sous ses doigts mon corps réagissait et je ne disais rien. Par contre je me sentais bizarre. A chaque « jet » de « force invisible », elle me questionnait « vous avez senti cela ? », « vous avez chaud là, non ? (oui) ».

« Si j’avais su qu’un jour on pourrait enfoncer un bout de doigt dans mon mollet… »

Cette phrase peut paraître stupide cette phrase, je me trompe ? Sachez que mon mollet droit est tellement gonflé et dur qu’on touche plus un mur de béton que de la chair humaine. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est aussi dur que les abdominaux du mec dans la pub Invictus (enfin c’est l’idée que je m’en fais).

2e6126bf176c56d29d03b2a4223eeaed

De l’intérieur elle a fait quelque chose à mon corps,

De l’extérieur, j’ai redécouvert mon mollet.

Mais ne soyons pas trop enthousiastes, mon « blocage » (que j’ai depuis 8 ans et incurable malgré tous les traitements possibles et inimaginables) parte, par contre, je la revois dans un mois pour remettre cela.

d7e7d3001674f04185b7481100372be2

A suivre donc…

PS : une sensation (agréable) d’être sous morphine a suivi cette séance, l’impression d’être sur un nuage mais c’est normal (pas besoin de joint !). Alors ne prenez pas le volant, je me suis endormie en arrivant.

f6b9c01b9ed538472a08a84a38dbeb26

Images : Pinterest

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply