Geek

Les 5 blogs du mois (Juillet)

5 juillet 2015

Salutations mini-sucres !

C’est parti pour la seconde édition des 5 blogs du mois, attention, il y a du lourd !

5

Made in Lyon     _     Joséphine du blog Women souls

Je suis tombée vraiment par hasard sur le blog de Joséphine, et pour ne pas vous mentir je le lis surtout pour ses catégories « cinéma/séries TV » et « livres » tout simplement parce qu’on a les mêmes goûts. Et quand je ressens cela pour un site, je le mets de côté pour y revenir souvent. Quand elle a appris à rompre avec son téléphone, qu’elle a eu 25 ans ou quand elle a découvert la marque Too Faced… Au fur et à mesure des articles j’ai l’impression que c’est une copine qui me parle et c’est très agréable !

joséphine women souls


Made in paradise     _     Sofia du blog Nuage de moutons

A chaque photo Sofia me transporte loin, trèèèès loin. Si bien que son blog est un de mes grands préférés (il est très dur d’hiérarchiser mes favoris, voici pourquoi je publie un article par mois montrant cinq de mes blogs favoris du moment). Pourquoi ? En quelques mots : mode, poésie, art, tendresse. Il n’y a qu’à voir ses photos pour être attendri par la douceur qu’elles dégagent. Et puis ces textes sont magnifiques, je suis sûre que vous allez vous y attacher !

sofia nuage de moutons


Made in Paris     _     Swann du blog Swann and berries

Découverte toute récente pour le blog de Swann ! Si c’est son vrai prénom, il est très joli. Et puis parlons sérieusement de ses looks, canon non ? Encore un contenu éclectique que j’apprécie beaucoup. Puis regardez comme elle est trop choux !

swann and the berries


Made in Lille     _     Louise du blog Alias Louise

Louise je la décrirais un petit peu comme « la fille parfaite » : bonne cuisinière, bonne conseillère, intelligente (elle est en 5e année d’ostéopathie ndlr), jolie,… Je l’adore autant pour sa sympathie que pour ses articles beauté ou cuisine, elle est tellement agréable à lire qu’on ne compte plus les minutes passées sur son blog (très facile à dévorer) !

louise alias louise


Made in Tokyo     _     Junko du blog Kawaii labo Tokyo

On dit souvent que les blogueuses asiatiques ne sont pas forcément les plus soucieuses de l’apparence de leur blog, ce que je ne contredis pas pour ceux que j’ai pu croiser. En revanche, celui-ci je l’ai gardé de côté pour une seule et bonne raison : ses looks ! Premièrement, parce que les asiatiques ont aussi bon goût et sont même plus excentriques que nous, ensuite parce que ça fait un petit peu voyager tout cela n’est-ce pas ? Bon, c’est majoritairement écrit en japonais, MAIS ON S’EN FICHE elle est tellement lookée !

junko


Rendez-vous le 5 du mois prochain !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply LAYALA 13 juin 2016 at 14 h 40 min

    THANKS WELL I LOVE YOUR BLOG

  • Leave a Reply