Geek

Les 5 blogs du mois (Juin)

5 juin 2015

Salutation mini-sucres !

Les examens sont passés, les vacances d’été arrivent (pour ceux qui ont encore la chance de ne pas travailler sous le soleil) et je suis de retour ! * clapclapclap * Alors j’espère que tous le monde va bien et que vous êtes en forme car une nouvelle catégorie vient de faire son entrée en ce 5 juin 2015 : Les 5 blogs du mois. Tous les 5 du mois je vous ferais découvrir 5 blogs, 5 mondes différents que j’apprécie beaucoup. Ça va vous faire de la lecture tout ça ! Prêts ?

[Pour commencer cette série en beauté, au lieu de 5 blogs je vous en est mis 6, soyons fous !]

5

Made in Paris     _     Hélène du blog Hélène mon blog de fille

Et si on commençait par parler du commencement ? A savoir de celle qui m’a donner envie de lancer mon blog, j’ai nommé la talentueuse Hélène du blog « Monblogdefille » ! Vous connaissez déjà mon avis sur elle, j’aime comment elle présente les produits et sa franchise, elle est très professionnelle et son blog à bientôt 10 ans. Vous la connaissez peut-être pour ses vidéos sur Youtube, mais je vous invite quand même à lire ses posts affutés sur la beauté.

helene monblogdefille


 

Made in Strasbourg     _     Charlotte du blog Cha’ perchée

Cha’perchée ça a été un gros coup de cœur général, pour sa plume, ses photos, le design,… En plus elle est adorable ! Puis son petit côté pin-up 50’s me plaît beaucoup. Son style est canon et ses tatouages… waouh ! Bref trêve d’euphorisme, je vous laisse la découvrir plus en détails en cliquant sur le lien ci-dessus !

cha perchee

 


Made in Lyon     _     Marion du blog Birds Joy

Son blog est tout jeune mais elle a déjà sa petite place dans la blogosphère. J’aime sa patte et son originalité, en plus de nous faire des looks elle fait aussi des interviews et j’adore sa catégorie « Comme la photo », que je n’avais jamais vu avant et c’est très réussi. Si tu passes par là Marion je te fais de gros bisous <3

Marion bird joy


Made in Bordeaux     _     Francette du blog Pompompidou

francette pompompidou

Elle est belle, elle est fraîche et elle est de Bordeaux : Francette nous présente ses looks souvent inspirés des 90’s. Férue de vintage, je retrouve mon côté boyish en elle, alors c’est un plaisir de vous présentez son blog.


Made in Italy     _     Vale du blog Fashion and Cookies

Vale fashion and cookies

C’est à travers ses lunettes cat eyes que Vale (jolie journaliste à « Glamour Italia ») nous poste ses looks toujours plus sophystiqués sur Instagram. Ah, elle a bon goût, ça oui ! Selon moi c’est la blogueuse italienne la plus stylée même. Une vraie source d’inspiration vivante. J’aimerais être aussi jolie qu’elle plus tard et avoir le talent d’accorder toutes ces belles pièces, si un jour je réussie à me payer un sac Marc Jacob…


Made in South Africa     _     Carlinn du blog Superficial Girls

Une deuxième blogueuse sur qui je suis tombée par hasard (merci Instagram), je connaissais les photos de son mari et puis je suis tombée sur son compte. Tous les deux globe-trotteurs dans l’âme (ils habitent au Cap, en Afrique du Sud), leurs Instagram sont truffés de photos resplendissantes de paysage. Carlinn apporte une touche mode et girly aux paysages de rêves, on y prend vite goût !

carlinn superficialgirls


Rendez-vous le 5 du mois prochain !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply