Divers

News Un café avec Nani #1

7 avril 2015

Salutation mini-sucres !

Voilà voilà, le blog avance et je crois même qu’il a un an -a vérifier-, et il se trouve qu’en ce moment il se passe beaucoup de choses, autant pour ce bébé d’Internet que pour sa créatrice.

Les news du blog en détails :

Image_Café_Noeud

– Les exams, les exams, et les exams,…

Je croule sous les révisions, comme beaucoup en ce moment car je passe mon Bts communication dès le 11 mai (si vous priez ce jour-là, pensez à Bibi !). Je vous passe les détails : stress, dossiers, inscriptions,… Ça part dans tous les sens. Et… Oh la la, mais il me manque le second volet de mon thème « Prêts pour les exams » (le premier est ici) c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ha ha, ne vous en faites pas, il arrivera cette semaine dans les plus brefs délais.

– Amélioration technique.

Pour vous, rien n’a changé sur le blog ou très peu. En fait c’est surtout en coulisses que cela s’est passé, je peaufine des millions de choses depuis près d’un mois pour améliorer les « backstages » d’Un café avec Nani, ça prend un temps fou, mais je m’en sors ! Le seul petit détail que vous aurez peut-être remarqué (ou non) se situe au-dessus de l’encart « à propos », à savoir un petit traducteur qui permettra à mon blog de se faire comprendre en 9 langues ! Rien que ça ! Français, allemand, anglais, arabe, espagnol, italien, néerlandais, polonais et russe. S’il vous prend l’envie de réviser votre anglais ou votre seconde langue, mon blog aura au moins une seconde fonction que de divertir.

– Petit retard ?

Officiellement je n’ai pas de rythme pour mon blog, je n’ai pas de jour de publication précis, mais plutôt des tranches horaires, et quand ils sortent je vous préviens sur les réseaux sociaux. Donc non je ne suis pas en retard, je publie souvent avec 10 jours d’écarts entre chaque article. Les révisions me prennent toutes mes journées, et comme mes insomnies sont revenues c’est assez compliqué d’écrire des articles, mais j’avais prévu le coup : j’ai ressorti vos articles préférés (et même le tout premier article du blog) et dès que j’ai du temps libre je mets en ligne mes brouillons (ne vous en faites pas, j’ai du stock !). Lorsqu’en mai je n’aurais plus du tout le temps d’écrire voir de sortir de chez moi, je me consacrerais alors à mes révisions tandis que mes articles se publieront tous seuls comme par magie !

– Projets.

J’ai énormément de gros projets en cours, que ce soit pour mon épanouissement personnel ou pour vous, mes abonnés. Je les ai mis de côté le temps que mes examens passent et je m’y remets ensuite.

– Vie perso’

Un café avec Nani c’est surtout des articles, beaucoup de convivialité, et depuis le début de cette belle aventure de véritables liens se sont créés (petit coucou à ceux qui se reconnaîtront) et c’est aussi pour cela que je vous confie quand même ce qu’il se passe pour moi en ce moment. Tom va bien, (merci pour ceux qui s’en inquiètent ♥) bientôt 3 ans de couple, nous nous voyons le plus possible même si ma vie sociale est très brève à cause des révisions. Pour ceux qui me suivent depuis le début, voir depuis Youtube, vous savez que j’ai déjà eu des animaux de compagnie et en ce moment il se trouve que ça me manque énormément, chacun d’eux me manque et je ressens vraiment le besoin d’avoir une petite bête à cajoler. Ça ne sera pas pour de suite (malheureusement) pour des raisons logistiques. Je suis très affectée par la santé de mes proches en ce moment qui se dégrade et cela rajoute évidemment du stress chaque jour, j’espère que cela ne s’est pas vu dans mes écrits.


To-do list (articles) :

  • « Prêts pour les exams » 2,
  • Test d’une nouveauté d’Yves St Laurent,
  • Combattre le stress,
  • Se mettre aux soins naturels,
  • Revue complète sur les vernis Réserve Naturelle,
  • Les livres qui ont marqués mon adolescence.

To-do list (pages) :

  • Vernithèque (mise à jour),
  • P’tites adresses Bordeaux (mise à jour),
  • P’tites adresses St-Gilles-Croix-de-Vie,
  • P’tites adresses La Rochelle.

utilisé


ET VOUS Comment allez-vous en ce moment ?

Vous pensez que le changement de météo a des répercussions sur le moral ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply