Caféine beauty

Beauté : ce que j’emporte avec moi pour partir en vacances.

23 octobre 2014

Selon où je suis logée, j’emporte (ou non) deux serviettes de bain ; une pour les cheveux et une pour le reste. Je n’emporte pas de lisseur ou de sèche-cheveux car je ne m’en sers jamais chez moi. Par contre j’emmène plusieurs échantillons de crèmes et de parfums, pour gagner de la place, éviter la casse et les fuites de produits !



Maquillage : ma palette light de Réserve Naturelle, car elle est moins fragile et m’est moins précieuse que mes palettes Sleek ou Mac (elle est complète, de bonne qualité pour son prix et comporte des fards nudes faciles à assortir). Mon nettoyant pour pinceaux plus mes pinceaux : poudre, estompeur, fluffy, brosse sourcils, eyeliner, plats et un mascara.


Le minimum pour faire mes sourcils : « crayon + taille crayon + brosse » OU « le gimme brow de Benefits ». Trois, voire quatre rouges à lèvres de façon a avoir du nude, du rouge et une (ou deux) autre couleurs diverses. Un crayon à lèvres OU une base. Le minimum pour le teint : mon fond de teint compact Mac, la poudre « Stay Matte » de Rimmel et un petit blush Bourjois avec une éponge de rechange.



Et c’est tout ! Un minimum de produits mais assez pour assurer les imprévus (et avoir plus de place pour rapporter des souvenirs !).




Et vous, quels sont vos indispensables, votre « minimum » pour partir ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply