Fashion coffee Geek

WHERETOGET.IT : Mode d’emploi

2 juin 2014

Pour moi, il est vite devenu mon outil indispensable. Me lassant de plus en plus des boutiques à côté de chez moi et à force d’être exigeante en matière de shopping, je me suis rabattu sur cet allié. Les looks de Beyoncé, Blake Lively et Jessica Alba sont passés au crible, j’en arrive même à photographier les robes d’Audrey Pulvard dans le Grand 8 ! Une accro du shopping vous avez dit ? Noooon ! Une opportuniste.

Bon ok, Wheretoget.it, ce n’est pas LA réponse à tous nos problèmes. Non, grâce à ce site vous n’allez pas avoir autant de succès auprès de votre belle-mère ; vous ne réussirez pas votre manucure du premier coup… Mais vous aurez les habits que vous voulez ! Mode d’emploi :

– Photographie

Le concept du site : prendre une photo d’une fringue dont on ne sait ni la marque, ni l’endroit où la trouver ; pour cela, la photo doit être la plus nette possible de façon à ce que la communauté vous éclaire plus facilement.

– Gentillesse

Comme dit précédemment, Wheretoget.it c’est une communauté, et pas une armée de robots de la mode ! Alors soyons polies en laissant un petit mot (en anglais please!) à côté de notre photo et en remerciant celles qui sauront nous aider.

– Réflexion

Wheretoget.it, aussi amusante qu’elle soit, ce site peut vite tourner à l’obsession… Et au fashion faux-pas ! On ne vous pardonnera jamais d’avoir dégotter les escarpins roses fluo en python de Paris Hilton sur Ebay…

-Modération

A part si vous vous lassez de cette dernière acquisition, personne sur ce site ne sera là pour stopper votre chasse aux bonnes affaires !

-Confessions d’une accro au shopping

Qu’on se le dise, si vous voulez vraiment que les utilisatrices de Wheretoget.it vous aide, il faut que votre photo soit visible un maximum sur le site ! Pour ça, il existe des « filtres », des sortes de hashtags spécials shoppeuses. S’il s’agit d’un top rose vu sur Spencer dans la série Pretty Little Liars par exemple, il faudra mettre le plus de « tags » possible en rapport avec l’article, soit : « top », « pink », « rose », « spencer », « pll », « pretty », « little », « liars », « girl », « cute »…

Finalement, c’est le site parfait non ? Qu’en pensez-vous ?

On se suit ? Laisse le lien de ton profil en commentaire :)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply